April 9, 2011

En Arrière

Chaque partie de moi, chacun on voit,
Chacun on trouve dans mes éspoirs,
Chacun on cherche dedans ma paume,
Dessous de la peau que je ne peux pas appeler
la mienne.

Mais voilà, on cherche sans entraves
Jusqu'au jour qu'on peut découvrir
Le sourire de mes bras, et leur verité,
Leur appel à l'âme, à la vie étrange,
oubliée.

Ça sent comme l'herb divin, le déjà trouvé.
Et puis, gardant l'histoire de mes échanges,
Je choisis l'autre option, la seule
Lorsqu'on se regarde en face, grâce à ce qu'on
ne peut pas voir.

J'ai photocopié mes émotions sur ma paume
Afin d'être capable de lire ce que je sens
quand je me cherche pour l'avenir.

C'est ma main, que je laisse
Me faire entendre, tandis que
Mes yeux s'occupent du reste, sauf,
Bien sûr, le bien-être de mon oeil
dedans.

0 comments:

Post a Comment